mardi 26 mai 2020

Althea Provence

"Voilà aujourd’hui je suis très heureuse de vous partager ma découverte pendant cette isolation avec un homme de la nature incroyable !
Il a construit une bible sur les plantes 🌱 jusqu’à la manière de les jardiner ! Et tout cela il vous l’offre et vous pouvez ensuite prendre ses cours payants pour parfaire.
Maintenant je fais mes sirops et mes macérats huileux, mes teintures mères... bref j’ai trouvé mon mentor et c’est très naturellement que je souhaite vous partager cette pépite !
Mon macérat que j’ai appelé lavandeisolazia est une pure merveille !
Bientôt j’aurai celui à la rose, à l’hélichryse au calendula...
Bref lisez, expérimentez et partager !" Muriel  
Cet homme c'est Christophe Bernard
Son site c'est Althéa Provence : https://www.altheaprovence.com/
Sa chaîne You Tube est ICI

Pour trouver fleurs, huiles, herbes à Moscou :

- La maison du miel
дом меда
Ulitsa Novokuznetskaya 5/10 ctp 1 - M Novokuznetskaya ou Tretyakovskaya
- Certaines pharmacies qui vendent de l'homéopathie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire