mercredi 15 janvier 2020

Les box Zéro Déchet

Voici 3 sites français qui vous proposent des boites pour s'initier à la démarche éco responsable :

L'EFFET ZÉRO DÉCHET
"Le Zéro Déchet n'est pas une mode mais un véritable mode de vie qui vous permettra de vivre mieux en consommant mieux et plus sain dans tous les domaines de votre vie."
L'effet Zéro Déchet s'est lancé le défi de vous accompagner dans cette démarche avec des box, des ateliers, des DIY ou des conférences.

POUSSE POUSSE
"La box responsable pour devenir le super-héros du quotidien"  

Elle propose notamment des box pour :
- je fabrique mon éponge tawashi
- je fabrique mon shampoing solide
- je fabrique ma lessive maison
photo Pousse Pousse

LES NANAS ZÉRO DÉCHET
Lucie Blanchard a entamé son initiative éco responsable il y a six ans "les gens qui passaient chez moi étaient inspirés par cette démarche mais avaient du mal à se lancer. J'ai commencé à réaliser des kits zéro déchets en guise de cadeaux". Sa box contient des produits tels que la brosse à dent à tête échangeable. des mouchoirs en tissus upcyclés. un sac à vrac ... Un premier pas pour ceux qui souhaitent changer leur mode de consommation.
Source : Magazine Kaizen
photo les nanas Zéro Déchet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire